Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Smala Del Macro
6 novembre 2005

Hé Yoooo!!!!!!

Hé yo les macs!!!!!!! Nous c'est la famille mais pas n'importe quel famille.... la smala Del Macro... Le gang de proxénetes pictavien et ouai... hé attend on vas se présenter de gauche a droite et de haut en bas
In first: Poztagelto Del Macro ( un verre une quiche... c'est pas bon les mélange ) ensuite Ludo Del Macro (lui y peut boire autant qu'il veut pas comme poztagaleto) hé yo apres c'est Gino Del Macro ( ma qué loui c'est oune vrai mac mais oussi oune alcolik) apres y a Fredo Del Macro (planquer fouinesquement derriere gino) au milieu c'est Toxo Del macro (lui en gros il y a rien a rajouter.... son nom décris la chose... ) ensuite S.Carlo Del Macro ( ma qué lui oussi c'est oune vrai mac mé oussi oune branleur) et enfin on termine with Turtle Del Macro ( lui c'est le rebelle c'est le seul qui a un nom qui se termine pas par un "O") et il ne faut surtout pas oublier l'absent de la photo Capso Del Macro ( le king du caps...)

  • lien vers photo:

pict00622

Pour en savoir plus sur la famille, on vous la présente ici :

http://delmacro.canalblog.com/archives/presentation_de_la_smala_del_macro/index.html

Publicité
Commentaires
J
slt les mac' c jennifer!alias jenny pour les intim'!jvoulai vou demander si i resterai pas une place dans votre bizz parsk g grav cho a la chatte et mon mec a une ptite bite alors j'aimerai bien me faire tronché com une salope sur les trotoirs!ma foune est un garage a bite(et a lowrider) et i fai bon i vivre!o fete les gars vous etes tro booooooooooooooooooooooooo sur cet foto surtout lotre avec sa tete de babouin!dommaj kil ny est pa capso et sa gross bite en bois!
La Smala Del Macro
Publicité
Archives
Publicité