hé yooo!!!! C'est S.Carlo je vous présente un élément essentiel du mac... mais attention pas du du bébé mac, le vrai mac: celui qui a la classe et qui se la pete grave... on parle du gros proxo de compétition organiser en bande... ouai en gros genre nous la smala Del Macro. Et de nous jour si tu veut pas que ta caisse elle flambe bah prend un low rider ca impose le respect!!
Tout d'abord un low rider c'est un vélo (si vous etes pas d'accord parler en a Gino) un vélo genre celui la:
thao_lowrider

ca ma qué c'est de la bicyclette...


Ensuite on peut parler de bagnole mais attention... faut que ca jump:
low_riderlow_rider4

ma qué de temps en temps en option y a aussi des gazelles...





low_rider_tour1

ma qué le low rider tour... le super marché des voitures de mac...

et maintenant y font meme les jouetslow_rider_2

bon je suis désolé mais j'aipas pu m'en empecher... je vous présent ma femme...
scarlett

Bon voila... si vous voulez des truc un peu plu animer je vou mets des liens en esperant que ca fonctionne:

low_rider_2.gif


low_rider1.gif

low_rider4.gif

Allez CIAO... and $ee U $oon gansta's!!!