Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Smala Del Macro
1 janvier 2006

Maouhhh

Eh yo les macs! ça va bieng??? Moi c'est capso del macro, le king du caps!

Je vais pas vous souhaiter une bonne année comme tout le monde le fait mais plutot une bonne branlée pour toutes les bitchs que vous allez rencontrer pendant l'année!

Pour ça, un vrai mac va vous donner des conseils pour faire une bonne chasse à la gazelle! Un peu de proxologie ça fait jamais de mal à personne... sauf aux rondelles!!!

Ma qué! Pour commencer, je vous files une technique infaillible! Vous prenez une toile de tente (assez grande pour pouvoir caser au moins une bitch avec vous mais deux c'est mieux) et un matelas gonflable! Vous reperrez les gazelles et les abreuvez d'une boisson aux vertus magnifiques : L'Alcool !!! Après ça, vous repoussez le gibier tout au long de la soirée pour qu'il finisse dans un coin isolé (où vous aurez installé votre tente bien sur!). Puis vous montrez bien qui est le chef! Vous! Du moins si vous êtes un vrai mac...

Après ça, y a plus qu'a s'amuser et savourer sa bitch! ça marche à tous les coups! Et c'est pas cigarillo, postagaletos et gino qui diront le contraire... héhé Ni padélogo qui est aussi le testeur de cette technique... Ma qué, le boulot de mac peut aussi être effectué en groupe! Si on est une meute on peut prendre plus de gibier...

Après tout ça si vous me croyez pas, je peux vous montrer le résultat de cette technique :

Ma femme (que j'ai conquis par cette méthode) :

Ma_qu_.doc

Alors il est pas mal le résultat hein!

Si je peux vous donnez un autre bon petit conseil, si j'avais vous êtes en boite (de maquereaux! ahah je suis trop drole!) et que vous êtes entouré de femelles en chaleur : montrez que vous savez bouger (ptite pensée pour ceux qui écoutent du vrai, pas comme les gnakwés!)
Les gazelles adorent voir un mec se déhancher, ça leur prouve qu'il a un bon coup de rein et qu'il peut leur faire passer du bon temps...
Demandez aux rondelles et vous verrez que la pluspart d'entre elles pensent ça!

Essayez et dites moi ce que vous en penser...

Bon allez Tchao les macs!
A bientot pour une autre leçon

Publicité
Commentaires
S
toi vaudrait mieux pas que je te croise à poitiers parce que tu vas passer un sal quart d'heure!<br /> c'est quoi ces conneries que ta mis sur moi, ça va pas de raconté ça à tout le monde!j'ai des sentiments moi je suis pas une simple rondelle!
T
grosse merde!t'es tro nul au caps tou le monde le sait sur le campus!
La Smala Del Macro
Publicité
Archives
Publicité