Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Smala Del Macro
7 novembre 2005

Good Moooorrrrnnnnniiiinnnggggg.... gangstas

héé yoo c'est S.Carlo je suis la pour vous présenter tout les logos de la famille voici un petit lien vers une image et vous verrez le top de notre catalogue disponible a ce jour ainsi que nos logos... toute ressemblance avec des marques ou des sociétées existentes n'est que pure coincidence ;) ... bon en gros tout macro bien organiser se dois de posséder un logo donc j'ai l'honneur et le plaisir de vous présenter les notres...  See You Soon

  • lien vers photo:

blog_mac_sicns

Publicité
Commentaires
D
bonjour! moi aussi je suis un macro et le probleme c'est que je trouve pas de femme et j'arrete pas de m'astiquer ma grosse bite de vieillard!!du coup je fais appelle a vos services les del macro!contactez moi si vous trouver une grosse teupu pour moi!
S
hé yo snoop nous aussi ça nous ferai plaisir de faire du bizz avec toi... cracie mille pour ton com bien sympa... $ee You $oon in the Del Macro's familly's blog... CIAO <br /> S.Carlo
S
tro stylé les gars fau ke je fasse du bizzzzz avec viu!mais sa manke de foto de salope ki boufe de la bite et de trou de ball défoncé fason old scholl!
La Smala Del Macro
Publicité
Archives
Publicité